Naruto Shippuden RPG V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La demeure des Hyûga

Aller en bas

La demeure des Hyûga Empty Re: La demeure des Hyûga

Message par Hyûga Neji Dim 30 Mar - 19:39

Ce jour-là étais le jours où il serait juger par la famille principale. Neji était obliger d’y assister comme le reste de la famille parallèle. Neji rentra dans la demeure des Hyûga elle était comme un dojo mais peu d’espace pour s’entraîner et beaucoup de chambre pour la famille principale et parallèle la maison ressemblé beaucoup au Uchiwa sauf qu’il y avait pas de lac et que le symbole de la famille était autre qu’un pavillon rouge et blanc.

Neji alla dans sa chambre mettre pour se débarrassé de toute c’est affaire et armes. Il vit Hiashi qui entré dans sa chambre.

-Neji je dois te parler seul à seul-[Hiashi]
-Comme vous voulez maître Hiashi-[Neji]
-Neji as-tu tuer oui ou non Takechi Hyûga?-
-Non maître Hiashi- (et ces vrai d’ailleurs)
-Très bien je ne te jugerais pas ce seras le plus vieux des Hyûga qui le ferras-

*hmph ce vieux croûton veut ma mort sa ces sûr* pensa-t-il avec un soupire

Neji mit son Katana sur dos dont il l’attacha et suivi son oncle vers le conseil.
Une fois sur place il vit plusieurs membre parallèle des Hyûga qui essayer de le défendre.
-C’est pas Lui!! C’est moi qui l’est tuer!!!!!-[Un membre de la famille parallèle]
-Non ne me défendait pas c’est entre moi et la famille principale-

Le hyûga s’arrête de le défendre et parti rejoindre les autres. Neji arriva devant le plus vieux des hyûga celui qui allait le juger.

-Hyûga Neji relève toi, tu vas être juger aujourd’hui si tu est coupable ou non de la mort d’un membre de la famille principale-[Le plus sage de tout les Hyûga et le plus vieux d'ailleurs]

-Après mur réflexion Neji tu est Innocent les expert Anbu on découvert que c’était vraiment un suicide et non un meurtre-

-huh?-
Neji fut stupéfait un suicide? Non Il à était pousser par Neji sous-ordre de Takechi.
Neji était toujours indifférent, il se releva le vieille homme le regardais avec le Byakugan Neji vida son esprit de toute pensée et d’émotion pour s’en sortir sur ce tribunal le vieille avait tout les droit même de le tuer sans aucune raison heureusement que ce vieille homme avait de la sagesse.

-Bon le conseil à terminé vous pouvait disposez- dit-il à tout les hyûga

Neji se releva qui voulait partir aussitôt que possible mais Hiashi l’en empêcha
-Neji tu as beaucoup grandit tu ressemble beaucoup à ton père-
-Maître Hiashi veuillez m’excuser mais je dois y aller-
dit-il
-Très bien une chose encore je voudrais que tu fassent une chose pour moi neveu-
-huuh?- * neveu? Il ne ma jamais appeler comme ça avant*
Hyûga Neji
Hyûga Neji
Chuunin

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Arme(s) : un Katana, 10 shuriken, 3 shuriken fuuma et 5 Kunaï
Ryos : 130
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche RP
Chakra:
La demeure des Hyûga Left_bar_bleue250/250La demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Vie:
La demeure des Hyûga Left_bar_bleue300/300La demeure des Hyûga Empty_bar_bleue  (300/300)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser