Naruto Shippuden RPG V²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

l'arrivé de votre Madara premier Uchiha à avoire reveillé son Mangekyou Sharingan!

Aller en bas

l'arrivé de votre Madara premier Uchiha à avoire reveillé son Mangekyou Sharingan! Empty l'arrivé de votre Madara premier Uchiha à avoire reveillé son Mangekyou Sharingan!

Message par Madara Uchiha Dim 23 Mar - 16:32

Madara: Konoha no Sato, pays auxquelle j'ai participé à sa construction et couvert de honte par mon meilleur ami Shodaime Hokage. Bon, je vais me réintégré autant qu'Hokage et le peuple m'adulerais!
une ombre apparut et lui dit:
L'hokage: Jamais tu ne seras Hokage pour cela tu devras me passé sur le corps autant que kage de Konoha no Sato.
Madara: Pauvre nul tu te crois à la hauteur pour vaincre moi le plus puissant uchiha!?
l'Hokage: ne décline pas mon rang je suis Hokage et je te batterais!
Madara: ne m'embête pas sinon je te tuerais grâce à ma nouvelle technique auxquelle j'ai massacré Sanbi.
l'Hokage: Qu... Quoi tu as réuissis à abattre un Bijuu!?
Madara: Ouais et tu seras mon prochain, à ces mots l'esprit de Tobi prend le contrôle du corps de Madara et dit:
Madara: Yo yo tu vois qu'il te tuerais? Á ta place je fuirais et lui donner ta place autant qu'Hokage.
Hokage: Hein comment? tu possède une double personalité?
Madara: Ouais il possède une double personalité sa te dérange?
Hokage: Ouais sa me dérange.
Madara: Allez prépare toi j'attaque,puis Madara fonça vers l'Hokage activa son Mangekyou Sharingan et fit katon Goukakyuu no jutsu, mais l'Hokage l'esquiva facilement et contre-attaqua par un Rasengan qui failli touché Madara. Soudain l'autre personalité de Madara fait surface et dit
Madara: tu te bats assez bien je l'admet.
l'Hokage: Merci de compliment
Madara: mais derien, à la fin de ces mots Madara ce téléporta derrière l'Hokage et l'enuqua d'un geste rapide.
Madara: t'inquiète je vais bien mené ton pays chère précécedent Hokage.
Et Madara devenu Hokage et mena une vie tranquille avec son village heureux.
Madara Uchiha
Madara Uchiha
Chef d'Akaminari

Masculin Nombre de messages : 19
Ryos : 200
Rang : Kage de akaminari
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche RP
Chakra:
l'arrivé de votre Madara premier Uchiha à avoire reveillé son Mangekyou Sharingan! Left_bar_bleue350/350l'arrivé de votre Madara premier Uchiha à avoire reveillé son Mangekyou Sharingan! Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Vie:
l'arrivé de votre Madara premier Uchiha à avoire reveillé son Mangekyou Sharingan! Left_bar_bleue400/400l'arrivé de votre Madara premier Uchiha à avoire reveillé son Mangekyou Sharingan! Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser